Why Pay More? Buy Direct and Save.

514-914-1096

1-800-604-1096

Educate Your Staff with Medporium Solutions

Medporium Solutions wants you to get the most out of our high quality health care products and medical supplies. Aside from our fast service, free shipping and discounted pricing, we are here to offer complete product education and support.


Medporium Enhanced Care Program

Medporium developed our free enhanced care program to help educate caregivers and individuals in choosing the right incontinence products for each individual need. We will assess each resident to ensure they are properly sized and fitted for the right product with the right absorbency.


Staff In-Servicing & Education

Medporium will provide in servicing to your staff, in order to familiarize them with all of our products. We will assist you in assessing resident needs and ensuring proper usage, which results in cost savings for your organization. Medporium also provides educational seminars covering incontinence topics and other health care product information. Learn how we can help by calling today.

Copyright Medporium Solutions Inc 2018 - Legal
Created by

Legal notice

Pourquoi payer plus?

Achetez directement et épargnez.

514-914-1096

1-800-604-1096

Effectuez la formation de votre personnel grâce à Medporium Solutions

Medporium Solutions veut que vous profitiez le plus possible de ses produits de soins de santé et fournitures médicales de haute qualité. C’est pourquoi nous vous offrons, en plus de notre service rapide, de notre livraison gratuite et de nos prix réduits, un service complet de formation et de soutien à l’égard de nos produits.


Programme d’amélioration des soins de Medporium

Medporium a développé son programme gratuit d’amélioration des soins, afin d’apprendre aux pourvoyeurs de soins et aux particuliers comment choisir le produit pour l’incontinence qui convient aux besoins de chacun. Ainsi, nous évaluons chaque résident pour nous assurer qu’il utilise le bon produit, c’est-à-dire que la taille, l’ajustement et le degré d’absorbance de celui-ci sont adéquats.


Assistance au personnel sur place et formation

Medporium fournira à votre personnel une assistance sur place, afin qu’il puisse se familiariser avec tous nos produits. Nous vous aiderons à évaluer les besoins de vos résidents et à vous assurer de l’utilisation adéquate des produits, ce qui se traduira par des épargnes de coûts pour votre organisation. Medporium offre également des séminaires éducatifs portant sur la question de l’incontinence et donnant de l’information sur d’autres produits de soins de santé. Apprenez de quelle façon nous pouvons vous aider en nous téléphonant dès aujourd’hui.

Tous droits réservés Medporium Solutions Inc 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale